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Foire aux questions

1. Je souhaite commander un défibrillateur automatisé externe et/ou des accessoires et consommables pour ce DAE, où puis-je trouver ces produits ??

Vous pouvez trouver les défibrillateurs grand public et/ou des accessoires et consommables sur https://www.defibrillateur.philips.fr

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2. Comment puis-je créer mon compte sur la boutique Philips Santé ?

Sur la page d'inscription , sélectionnez Cliquez ici pour demander l'accès et remplissez le formulaire d'inscription. Si vous n'avez pas de compte client Philips, nous en créerons un pour vous.

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3. Sous quel délai mon compte sera-t-il actif ?

- Si vous avez déjà un compte client Philips :
Une fois votre inscription soumise, votre compte sera actif dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Un email automatique vous sera envoyé avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Toutefois, si des informations sont manquantes ou erronées, nous reviendrons vers vous afin de les compléter.

- Si vous n'avez pas encore de compte client Philips :
Une fois votre inscription soumise, nous procéderons à la création de votre compte client Philips ainsi qu'à la création de votre compte sur la boutique en ligne Philips Santé. Le délai de traitement prévu est de l'ordre d'une semaine. Un email automatique vous sera envoyé avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Nous pourrons être amenés à vous contacter si des précisions sont nécessaires à la création de votre compte.

- Si vous souhaitez commander immédiatement sans attendre la création du compte, vous pouvez opter pour le paiement par carte de crédit. Votre compte sur la boutique en ligne sera créé. Un email automatique vous sera envoyé avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Nous pourrons être amenés à vous contacter si des précisions sont nécessaires à la création de votre compte.

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4. Je dois acheter pour plus d'un compte Philips. Puis-je le faire en ligne ?

Oui. Lors de l'inscription initiale, vous pouvez ajouter des numéros de compte Philips supplémentaires dans le champs 'commentaires' ou envoyer un email à philips.boutique.sante@philips.com pour demander que des comptes supplémentaires soient ajoutés à votre connexion sur la boutique en ligne Philips Santé.

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5. Vais-je voir mes prix sur la boutique?

Oui. Lorsque vous vous inscrivez et indiquez votre numéro de compte client Philips et si vous bénéficiez de conditions spécifiques, vous retrouverez les prix négociés sur la boutique.

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6. Comment puis-je savoir si un produit est disponible ?

La plupart des produits sont disponibles pour être expédiés le jour ouvrable suivant. Certains produits peuvent avoir un délai de livraison plus long, qui s'affichera dans le panier. La disponibilité des produits peut être modifiée sans préavis.

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7. Puis-je recevoir un envoi partiel si certains articles sont en rupture de stock ?

Oui, vous pouvez choisir de recevoir tous les éléments de votre commande en une seule livraison ou en plusieurs livraisons lorsque chaque élément devient disponible.

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8. Puis-je passer une commande en ligne pour une livraison en express ?

Nous proposons des livraisons standard. Le délai standard de livraison peut varier en fonction du produit.

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9. Quelles sont mes options de paiement ?

Vous pouvez passer commande sur votre compte client Philips. Le paiement par carte bancaire sera prochainement accessible (VISA, MasterCard).

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10. Comment puis-je suivre le statut de ma commande ?

Connectez-vous avec vos identifiants et cliquez sur Mon compte > Commande.

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11. Je viens de passer une commande. Pourquoi cela n'apparaît-il pas dans l'historique de mes commandes ?

Les nouvelles commandes peuvent prendre jusqu'à 24 heures pour apparaître dans votre historique de commande.

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12. Pourquoi ne puis-je pas voir toutes les commandes passées sur le compte Philips de notre établissement ?

Pour des raisons de sécurité, les commandes sont liées à l'utilisateur enregistré et non au compte Philips.

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13. Comment puis-je savoir si Philips a reçu ma commande en ligne ?

Une fois qu'une commande en ligne est soumise, un numéro de confirmation de commande s'affiche à l'écran. Une confirmation de commande est également envoyée à l'adresse email du compte.

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14. Mon établissement est exonérée de TVA. Comment puis-je être exonéré de la TVA sur la boutique ?

Si vous avez un numéro de compte Philips enregistré et que nous avons déjà un certificat d'exonération de TVA dans nos dossiers, vous serez exonéré de la TVA sur la boutique. Vous pouvez envoyer votre certificat d'exonération de la TVA à philips.boutique.sante@philips.com.

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15. Je dois changer mon adresse de facturation.

Veuillez adresser votre demande par email à philips.boutique.sante@philips.com en indiquant votre numéro de compte et le changement d'adresse de facturation.

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16. Je souhaite ajouter une nouvelle adresse de livraison à ma commande.

Vous pouvez ajouter une nouvelle adresse de livraison sur la page de commande. Cliquez sur Sélectionner l'adresse de livraison et saisissez la nouvelle adresse.

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17. Comment puis-je obtenir de l'aide si j'en ai besoin ?

Complétez le formulaire 'Contactez-nous' accessible sur le site web au bas de chaque page. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais. N'hésitez pas à nous laisser votre numéro de téléphone pour être recontacté plus facilement.

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18. Comment puis-je obtenir un duplicata de facture ?

Vos factures sont téléchargeables depuis votre espace client dans la rubrique > Commandes.

Si toutefois celle-ci n'est pas disponible, envoyez un courriel à philips.boutique.sante@philips.com en indiquant le numéro de la facture ou le numéro de commande Philips.

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19. Comment réinitialiser mon mot de passe ?

Vous pouvez aller à la page de connexion et cliquer sur Mot de passe oublié.

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20. Quels sont les produits disponibles sur la boutique en ligne Philips Santé ?

Produits destinés aux professionnels de la santé :

  • Monitorage Patient - Consommables et Accessoires
  • Solutions Foetales, Maternelles et Néonatales - Consommables et Accessoires
  • Ventilation - Masques
  • Echographe Lumify - Une échographie ultra-portable

Ce portefeuille produits évolue régulièrement pour mieux répondre à vos attentes.

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21. Je ne trouve pas le produit dont j’ai besoin?

Notre objectif est de mettre en ligne le plus grand nombre possible de produits. Le catalogue évolue régulièrement. Si vous ne trouvez pas le produit que vous recherchez, contactez-nous pour nous le faire savoir. Complétez le formulaire 'Contactez-nous' accessible sur le site web au bas de chaque page.

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22. Autres boutiques Philips destinés aux professionnels :

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23. Je suis la nouvelle personne en charge des achats de mon établissement. Comment accéder à ce compte ?

L'administrateur du compte peut gérer l'ajout d'un nouvel utilisateur depuis son compte client. Le processus exige que le nouvel utilisateur s'inscrive. Vous pouvez également nous envoyer un email pour nous faire savoir si une personne a quitté l'entreprise afin que nous puissions désactiver son compte en ligne.

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24. Puis-je mettre en place une commande réccurente en ligne ?

Oui ! Consultez la fonction de réapprovisionnement programmé dans Mon compte ou dans le panier lors de votre paiement.

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25. Comment puis-je modifier la date de mes commandes de réapprovisionnement réccurentes ?

Allez dans Mon compte et cliquez sur Mes commandes de réapprovisionnement. Toutes vos commandes programmées s'afficheront et vous pourrez modifier la date.

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