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Toutes les ventes de Produits et de Maintenance PHILIPS FRANCE COMMERCIAL (ci-après dénommé « PHILIPS ») sont soumises aux présentes conditions générales de vente et de maintenance complétées par les Conditions Générales de Licence de Logiciel annexées (ci-après désignées ensemble les « Conditions Générales »), quelles que soient les clauses pouvant figurer sur les documents du client (ci-après dénommé(s) le(s) « Client(s) ») annexés, et notamment ses conditions générales d'achat.
Les dispositions contenues dans l'offre faite par PHILIPS au Client et les Conditions Générales expriment l'intégralité des engagements de PHILIPS relatifs aux transactions objet des offres faites par PHILIPS à ses Clients.
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Conformément aux dispositions légales relatives à l'application des normes européennes bancaires, PHILIPS (Identifiant Créancier SEPA - ICS : FR11ZZZ433014), en tant que créancier, a mis en place le prélèvement paneuropéen SEPA. PHILIPS attribuera au Client une référence unique de mandat (RUM), qui lui sera communiqué.
En cas de modification, de révocation du mandat ou en cas de réclamation relative au prélèvement SEPA, le Client s'adresse par courrier à : PHILIPS France Commercial — Comptabilité Clients — 33 rue de Verdun 92150 Suresnes. Toute contestation sur un prélèvement SEPA autorisé devra être présentée dans un délai maximum de huit (8) semaines à compter de la date du débit sur le compte bancaire du Client.
Conformément à l'article 19 de l'ordonnance 2009-866 relatif à la continuité des mandats des prélèvements, le consentement donné par le Client au prélèvement antérieur à la mise en place du prélèvement SEPA demeure valable pour le prélèvement SEPA, et PHILIPS continuera de débiter le compte du Client conformément à l'autorisation donnée par le Client et aux présentes Conditions Générales de Vente. Le Client autorise expressément PHILIPS à effectuer le premier prélèvement SEPA à signature du mandat de prélèvement SEPA.
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(a) Exclusions de responsabilité : En aucun cas, la responsabilité de PHILIPS ou de ses représentants ne pourra être recherchée pour dommages ou préjudices indirects, non consécutifs ou accessoires, perte de chiffre d'affaires, de profit, de données, de jouissance, résultant de ou liés aux Conditions Générales, à tout contrat consécutif, au fonctionnement des Produits (y compris les logiciels qui y sont intégrés), à l'usage qu'en fait le Client, à l'impossibilité pour ce dernier de les utiliser ainsi que pour toute responsabilité du Client à l'égard des tiers dans les mêmes cas.
De même, la responsabilité de PHILIPS ou de ses représentants ne pourra être recherchée en cas de perte ou d'impossibilité d'utiliser des données médicales ou autres mémorisés dans les Produits, y compris dans les logiciels ou autres supports de données qui y sont intégrés ; dans une telle hypothèse PHILIPS ou ses représentants ne seront pas non plus responsables de la réinstallation de ces données.
(b) Responsabilité en cas de contrefaçon : Si, du fait des Produits, une action est intentée ou envisagée par un tiers contre le Client pour violation d'un droit de propriété industrielle ou intellectuelle dont ce tiers est titulaire, le Client devra informer PHILIPS par écrit et sans délai de cette action, et communiquer à PHILIPS de façon détaillée toute information sur cette action dont il dispose ; et si PHILIPS fait connaître par écrit sa décision soit de s'opposer en défense à cette action, soit de négocier ou encore de transiger, le Client devra
(i) laisser toute liberté à PHILIPS pour agir et transiger à sa seule discrétion et (ii) assurer à PHILIPS une assistance raisonnable si PHILIPS le requiert.
PHILIPS décline toute responsabilité et le Client supportera tous les frais raisonnablement supportés par PHILIPS (y compris, à titre de simple exemple, les frais d'avocats) pour le cas où une action aurait pour origine :
Aux cas où soit (a) un jugement définitif rendu par une juridiction compétente viendrait à recevoir l'action intentée, soit (b) le Produit serait considéré par PHILIPS comme contrefaisant, PHILIPS pourra, à sa seule discrétion soit (i) prendre toute disposition propre à maintenir le droit du Client à utiliser le Produit, soit (ii) remplacer ou modifier le Produit de telle manière qu'il ne constitue plus une violation des droits de propriété industrielle et intellectuelle du tiers, soit (iii), rembourser au Client une part raisonnable du prix du Produit sous condition de la restitution du Produit à PHILIPS.
Les dispositions qui précèdent expriment de façon exhaustive les obligations et responsabilités de PHILIPS en cas d'action d'un tiers, fondée sur une violation de ses droits, et, constitue le seul recours du Client dans un tel cas.
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